Vidéo de promotion des Pionniers (Canada)

Sur la page du « Canada », il y a maintenant une vidéo de promotion montrant l’école des Pionniers. Bon visionnement!

2 commentaires sur “Vidéo de promotion des Pionniers (Canada)

  1. Bonjour je m’appelle Thomas Villemure j’ai 13 ans et J’aime beacoup le ski,le vélo et le skate. L’hiver nous avons des tempête de neige et les conditions de ski sont encore meilleur. Le 31 octobre nous passons halloween, une fête où nous sonnons à des portes et les gens nous donne des bonbons.Le midi nous avons des activités l’une d’elle c’est la coupe typhon où 4 équipes de couleur différente s’affronte en faisant différent sport et c’est l’équipe qui a le plus de poins qui gagne.

  2. Je m’appel Maxime Poulin et j’ai 13 ans.Dans ma famille nous sommes 4 j’ai une soeur et deux parent,aussi j’ai un chat.Je fais beaucoup de chasse.Aussi j’aime bien faire du yoyo et du diabolo.Aussi je fait de la planche à neige, de la bicyclette et j’aime bien le ultimate frisbee . J’aime l’école, mes matières préféré à l’école sont l’anglais,l’histoire et la science.J’aime l’anglais car nous avons l’opportunitéde de faire des échanges étudiants au-traver le Canada.Notre école n’est pas très grande mais c’est quand même une très bonne école.Faites-vous des échange étudiant à votre école?

Laisser un commentaire